ADAPTÉS AUX BESOINS DE NOS INVESTISSEMENTS

Marcxell Investment dispose de l'expertise nécessaire pour mettre en œuvre des "fonds spéciaux" immobiliers par le biais de notre société THI.Group de manière professionnelle et opportune. L'accent est actuellement mis sur les types d'utilisation résidentiels, commerciaux et alimentaires. Le dialogue permanent avec les investisseurs est la clé centrale de la conception des stratégies de fonds.

À ce jour, Marcxell Investment a émis trois fonds spéciaux dans le segment résidentiel, un fonds spécial dans la section commerciale (développement d'un complexe de golf en Allemagne), et un fonds d'investissement spécial en Serbie. Jusqu'à présent, les portefeuilles se sont concentrés sur Belgrade (Serbie), d'autres villes du Top 7 et certaines villes en croissance. Dans le segment commercial, Marcxell Investment investit dans tout le pays.

Fonds par région

Marcxell Investment distribue ses fonds régionaux par le biais de fonds communs de placement gérés par notre département de Hambourg, qui investissent dans des titres d'une zone géographique donnée, comme l'Amérique, l'Europe ou l'Asie. Nos fonds communs de placement régionaux détiennent généralement un portefeuille diversifié de sociétés basées et opérant dans la zone géographique spécifiée.

Fonds par utilisation

Le financement par capitaux propres est l'argent que nous prêtons et investissons dans des actions qui permettent à une entreprise de subvenir à ses besoins quotidiens et à long terme. Le financement par capitaux propres d'une entreprise se compose à la fois de dettes (obligations) et de capitaux propres (actions). Marcxell Investment utilise cet argent pour son capital d'exploitation. Nos détenteurs d'obligations et d'actions. Nous offrons un retour sur investissement sous forme d'intérêts, de dividendes et d'appréciation des actions.

Fonds par investisseur

Nos fonds de placement sont des fonds gérés par Marcxell Investment, investis en actions, obligations, immobilier, matières premières ou produits dérivés. Nous distinguons nos fonds ouverts et fermés. Nos fonds de placement sont gérés par notre département professionnel de gestion d'actifs.

DÉVELOPPEMENT DE LA VALEUR

Les quatre premiers fonds immobiliers spéciaux de Marcxell Investment dans le segment résidentiel seront répartis selon la clarification des besoins et des opportunités et la mise en œuvre de nos investissements à long terme. Avant d'investir, Marcxell Investment établit une étude de faisabilité approfondie. Nous avons choisi la Serbie en raison de sa capacité de développement et de la réactivité et de l'efficacité de ses autorités pour entreprendre l'activité réelle.

SERVICES DE RAPPORTS

Marcxell Investment prépare les rapports à partir d'une base de données complète avec accès à toutes les données comptables et immobilières. Notre société peut, à la demande des investisseurs, compléter toutes les informations avec d'autres modules de rapports.

Le format de sortie est généralement un format Office ou PDF, qui peut être envoyé sous forme standard par e-mail ou consulté dans la zone en ligne restreinte.

FLEXIBLE + TRANSPARENT + CLEAR

RAPPORT ANNUEL

Déclaration des comptes et rapport d'audit

RAPPORTS MENSUELS

Contenu et portée selon les exigences des investisseurs

RAPPORTS INTERNES

Si le rapport mensuel n'est pas couvert en raison de formats spéciaux

RAPPORTS DE SOLVABILITÉ

Modèle tripartite tel que spécifié par BVI, individualisé en Serbie

ÉVALUATIONS AD HOC

A la demande des investisseurs

RAPPORTS INDIVIDUELS

Si le rapport mensuel n'est pas couvert en raison de formats spéciaux

LIMITE D'INVESTISSEMENT
ÉVALUATIONS
CONTROLES
SYSTÈME DE LIMITE
EXECUTION
PAPIER CLASSIQUE
FOURNITURE DE MODÈLES

Pour l'intégration automatisée du rapport dans le système de l'investisseur

RAPPORT DÉTAILLÉ ET PRÉVISIONS

Dans le cadre de la réunion du comité d'investissement

RAPPORT PAR E-MAIL

En format Microsoft Office ou PDF

TAILORED TO THE NEEDS OF OUR INVESTMENTS

Marcxell Investment has the expertise to implement real estate “special funds” through our company THI.Group in a professional and timely manner. The current focus is on residential, commercial, and food use types. The permanent dialogue with investors is the central key to the design of the fund strategies.

To date, Marcxell Investment has issued three special funds in the residential segment, one special fund in the commercial section (development of a golf resort in Germany), and a special investment fund in Serbia. So far, the portfolios have focused on Belgrade (Serbia), other Top 7 cities, and selected growth cities. In the retail segment, Marcxell Investment invests throughout the country.

Funds by region

Marcxell Investment distributes its regional funds through mutual funds managed by our Hamburg department, which invest in securities from a given geographical area, such as America, Europe or Asia. Our regional mutual funds typically hold a diversified portfolio of companies based and operating in the specified geographic area.

Funds by use

Our equity financing is the money we lend and invest in stocks that provide a company with its day-to-day and long-term needs. A company’s equity financing consists of both debt (bonds) and equity (shares). Marcxell Investment uses this money for its operating capital. Our bond and equity holders. We offer a return on investment in the form of interest, dividends, and share appreciation.

Funds by investor

Our investment funds are funds managed by Marcxell Investment, invested in stocks, bonds, real estate, commodities, or derivatives. We distinguish between our open and closed-end funds. Our professional asset management department manages our investment funds.

VALUE DEVELOPMENT

Marcxell Investment‘s first four special real estate funds in the residential segment will be divided according to need and opportunity clarification and the implementation of our long-term investments. Before investing, Marcxell Investment establishes a thorough feasibility study. We have chosen Serbia because of its development capacity and the responsiveness and efficiency of its authorities to undertake the actual business.

REPORTING SERVICES

Marcxell Investment prepares the reports based on a comprehensive database with access to all accounting and real estate data. Our company can flexibly supplement all information with other reporting modules at the investors’ request.

The output format is usually an Office or PDF format, which can be sent in standard form by e-mail or viewed in the restricted online area.

FLEXIBLE + TRANSPARENT + CLEAR

ANNUAL REPORT

Statement of accounts and audit report

MONTHLY REPORTS

Content and scope according to investor requirements

INTERNAL REPORTS

If not covered by monthly reporting due to special formats

SOLVENCY REPORTS

Tripartite model as specified by BVI, individualized in Serbia

AD HOC ASSESSMENTS

Upon request of investors

INDIVIDUAL REPORTS

If not covered by monthly reporting due to special formats

INVESTMENT LIMIT
EVALUATIONS
CONTROLS
LIMIT SYSTEM
EXECUTION
CLASSIC PAPER
PROVISION OF TEMPLATES

For automated integration of the report into the investor's system

DETAILED REPORT AND FORECAST

As part of the investment committee meeting

REPORTING BY E-MAIL

In Microsoft Office or PDF format

You cannot copy content of this page