Marcxell Investment est une société d'investissement généraliste. Nous sommes une société d'investissement indépendante, structure de tête d'un groupe de sociétés spécialisées dans l'immobilier, l'investissement, la création, et le développement d'entreprises dans des secteurs où l'immobilier est un secteur stratégique. En plus de notre savoir-faire dans l'immobilier, notre société se développe en partenariat avec plusieurs gouvernements dans le monde entier dans le cadre de ses activités d'investissement et de gestion pour son compte et pour des tiers dans nos investissements.

INVESTIR DANS L'IMMOBILIER STRATÉGIQUE ET L'ÉCONOMIE RÉSIDENTIELLE

Marcxell Investment investit dans l'immobilier, développe des projets urbains et accompagne les projets d'entreprises dans l'immobilier, les infrastructures, la recherche ou les secteurs où l'immobilier est un facteur crucial de réussite. Soucieux du développement économique du territoire et conscients des enjeux du vieillissement de la population, de la mobilité et du contexte macro-économique, nous sommes particulièrement intéressés à investir dans des projets innovants qui cherchent à apporter une réponse adéquate à ces défis sociétaux.

Marcxell Investment a initié avec ses partenaires les fondations d'un pôle spécialisé dans le développement, la construction et la gestion de résidences médicalisées et non médicalisées pour personnes âgées partout dans le monde. Nous nous positionnons comme l'un des leaders de la gestion et du développement des résidences médicalisées dans le monde.

Sur la base de son expérience, Marcxell Investment a développé une nouvelle génération de résidences avec services pour les étudiants et les jeunes travailleurs afin de répondre à la nouvelle demande du marché et aux questions sociales qui y sont liées. L'objectif est de devenir l'un des principaux acteurs de ce marché mondial, en suivant sa position en Allemagne et en Serbie.

La société est dirigée par M. John Kamin Marcxell, fondateur et PDG du Marcxell Group (USA) depuis de nombreuses années. Compétence et expérience dans les secteurs de l'énergie, des investissements et de l'immobilier. Divers mandats de conseil et de consultation et des postes de PDG. Marcxell Investment réalise de grands projets de construction, notamment des immeubles de bureaux de grande hauteur, des projets de travaux publics, des hôpitaux, des hôtels, etc. À ce poste, M. Marcxell a géré plus de 320 millions d'euros en valeur de construction.

Grâce à ses compétences interpersonnelles exceptionnelles, M. Marcxell a établi des relations d'affaires et mené à bien des projets avec des responsables de haut niveau du monde entier. Il s'est également associé à des princes de divers pays du Moyen-Orient.

M. Marcxell apporte une expérience exceptionnelle en matière de gestion exécutive, de gestion des opérations techniques, de conception et d'ingénierie, de construction et de commerce international. Il fait preuve d'un leadership visionnaire et d'une capacité avérée à établir des contacts commerciaux de haut niveau qui profitent à l'entreprise. Grâce à une réputation professionnelle exceptionnelle et à des années d'interaction personnelle, M. Marcxell a développé de solides relations professionnelles et personnelles avec les plus hautes sphères du monde.

M. Marcxell a créé Marcxell Investment pour qu'elle soit une entreprise de classe mondiale où les partenaires et les investisseurs coopèrent efficacement pour tirer parti des opportunités d'affaires et d'investissement exceptionnelles qui existent aujourd'hui dans différentes parties du monde et principalement en Serbie. Dans l'exercice de sa capacité entrepreneuriale, il rallie l'idée d'investir aux États-Unis et dans le monde entier pour des projets de grande envergure.

Investissement

Marcxell Investment est heureux d'apporter son réseau et son expérience pour participer activement à des entreprises de taille moyenne. Les situations de redressement ne nous dérangent pas, surtout lorsque les structures de propriété et de gestion existantes sont ouvertes au changement et prêtes à retrousser leurs manches.

Contactez-nous si vous avez besoin d'un soutien actif ou si vous souhaitez vendre votre entreprise en totalité ou en partie. Les secteurs privilégiés sont l'énergie, la mobilité, la fabrication, la construction et les services liés à l'immobilier.

Responsabilité

Nous menons nos activités de manière responsable. L'équité envers nos partenaires commerciaux et une coopération basée sur la confiance constituent la base de nos actions. Dans nos investissements, nous valorisons toujours la durabilité et la conservation des ressources. Marcxell Investment est également disposé à apporter sa contribution en dehors de ses activités commerciales.

Si vous avez besoin de notre soutien pour une bonne cause - que ce soit par le biais d'un soutien et d'une coopération active ou d'un don financier - contactez-nous.

Goals

Marcxell Investment combine les structures d'une jeune entreprise, nouvellement créée en Serbie, avec les formes consolidées d'une expérience de qualité : nos hiérarchies sont plates, les canaux de communication sont courts. Nous avons établi des processus à tous les niveaux, qui n'entravent pas l'indépendance des membres de notre équipe. Le dialogue au niveau des yeux ne s'arrête pas au directeur général.

Partagez-vous notre compréhension des valeurs et trouvez-vous l'immobilier aussi fascinant que nous ? En tant que gestionnaire d'investissement en pleine croissance, Marcxell Investment est actuellement à la recherche de jeunes professionnels engagés ou de cadres supérieurs expérimentés.

Ce qui nous rend spéciaux

Emploi permanent
Régime de retraite de l'entreprise
Conditions concurrentielles
Hiérarchies plates
Formation professionnelle
un environnement de travail moderne
Heures de travail flexibles
Sports et événements d'équipe
atmosphère conviviale

You cannot copy content of this page

Marcxell Investment is a general investment company. We are an independent investment company, head structure of a group of companies specialized in real estate, investment, creation, and development of companies in sectors where real estate is a strategic sector. In addition to our know-how in real estate, our company develops in partnership with several governments worldwide as part of its investment and management activities for its account and third parties in our investments.

INVESTING   IN   STRATEGIC   REAL   ESTATE    AND   THE   RESIDENTIAL   ECONOMY

Marcxell Investment invests in real estate, develops urban projects, and accompanies corporate projects in real estate, infrastructure, research, or sectors where real estate is a crucial factor of success. Concerned about the economic development of the territory and aware of the aging population’s issues, mobility, and macro-economic context, we are particularly interested in investing in innovative projects that seek to provide an adequate response to these societal challenges.

Marcxell Investment has initiated with its partners the foundations of a pole specialized in developing, constructing, and managing medicalized and non-medicalized residences for older adults everywhere in the world. We react as one of the leaders in the management and development of assisted living facilities worldwide.

Based on its experience, Marcxell Investment has developed a new generation of serviced residences for students and young workers to meet new market demand and related social issues. The objective is to become one of the leading players in this global market, following its position in Germany and Serbia.

The company is headed by Mr. John Kamin Marcxell, Founder and CEO of Marcxell Group (USA), for many years. Competence and experience in the energy, investment, and real estate sectors. Various advisory and consulting mandates and CEO positions. Marcxell Investment carries out large construction projects, including high-rise office buildings, public works projects, hospitals, hotels, etc. In this position, Mr. Marcxell has managed over €320 million in construction value.

Through his exceptional interpersonal skills, Mr. Marcxell established business relationships and complete projects with high-level officials from around the world. He has also partnered with Princes from various Middle Eastern countries.

Mr. Marcxell brings exceptional experience in executive management, technical operations management, design and engineering, construction, and international business. He demonstrates visionary leadership and a proven ability to develop high-level business contacts that benefit the company. Through an outstanding professional reputation and years of personal interaction, Mr. Marcxell has developed strong professional and personal relationships with the highest levels of the world.

Mr. Marcxell created Marcxell Investment to be a world-class company where partners and investors cooperate effectively to take advantage of the exceptional business and investment opportunities today in different parts of the world and primarily in Serbia. In the exercise of his entrepreneurial capacity, he rallies the idea of investing in the United States and worldwide for large-scale projects.

Investment

Marcxell Investment is happy to bring our network and experience to participate in medium-sized companies actively. We don’t mind turnaround situations, especially when existing ownership and management structures are open to change and willing to roll up their sleeves.

Contact us if you need active support or if you want to sell your business in whole or in part. Preferred sectors are energy, mobility, manufacturing, construction, and real-estate-related services.

Responsibility

We responsibly conduct our business. Fairness towards our business partners and trusting cooperation is the basis of our actions. In our investments, we always value sustainability and resource conservation. Marcxell Investment is also willing to contribute outside of our business activities.

If you need our support for a good cause – be it through active support and cooperation or a financial donation – contact us.

Goals

Marcxell Investment combines the structures of a young company, newly created in Serbia, with the consolidated forms of a quality experience: our hierarchies are flat, the communication channels are short. We have established processes at all levels, which do not hinder the independence of our team members. The dialogue at eye level does not stop at the general manager.

Do you share our understanding of values and find real estate as fascinating as we do? As a growing investment manager, Marcxell Investment is currently looking for committed young professionals or experienced senior managers.

What makes us Special

Permanent employment
Company pension plan
Competitive conditions
Flat hierarchies
Professional training
modern working environment
Flexible working hours
Sports and team events
friendly atmosphere

You cannot copy content of this page